AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Zeigeist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeigeist
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a toutes et a tous !

- Charte Lu et approuvée !

- Je m'appelle Aurélien j'ai 24 ans je viens de Belgique.
- J'ai travaillé en Service à la Clientèle pour Mobistar et au Service Technique de Belgacom, je suis actuellement une formation en Multimédia, histoire de changer d'orientation :-)

- Concernant mon expérience au sein de Wow, j'y joue depuis Septembre 2006, tout d'abord sur le serveur Cho'gall, en tant que Démoniste.
  Ensuite un ami de longue date m'apprend qu'il joue lui aussi a Wow sur le serveur CDO, je rejoins donc sa guilde "Ordalie" qui est plus une guilde d'amis         IRL qu'une guilde active dans le raid PVE. Voila donc mon motif a rejoindre votre guilde.

- Mes disponibilités sont assez variable, vos critères dans la charte me convienne tout à fait. ( Je serai sans doute là même plusieurs jours par semaine )

- Voici le lien Armurerie de mon perso :       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Zei…

Ps: je suis conscient du niveau de mes métiers, je viens de les commencer il y a peu, je suis entrain de les monter pour le moment. :-)
- Auragio : Paladin Vindicte/ Tank   Ingénieur Mineur voici le lien Armurerie : 
                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Aur…

- Mes motivations sont en premier lieu une entente cordiale avec tout les membres de la guilde, Wow est un jeu avant tout et donc nous sommes là pour        s'amuser, même si il faut de la rigueur et une écoute assidue en raid. Et une avancée en Raid ICC ect... que j'avoue ne pas connaître, mais j'apprends vite.

- Mes add-ons sont DeadlyModBoss, Healbot pour ma spé Heal, et les Add-ons habituels de métiers...Gatherer ect :-)

- Je n'ai pas vraiment de connaissance dans la guilde mise a part un raid de la 1er aile ICC25 avec vous :-).

Voilà, ceci clôture ma candidature, en vous remerciant et peut-être a bientot sur CDO :-).

Zeigeist 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

bonjour zeigeist

pour moi sa sera un +1 etant donner tes motivation a evolué en millieu sein et conviviable ainsi que pour ton envie d'avancée pve

concernant ton stuff je pense que les epauliere hor set en 245 et une ceinture en farmant les dj heroique serait plus que bienvenue
mais cependant je suis sur que tu farm en ce moment meme Wink

donc sa sera un +1 maintenant il faut voir avec les gm et nos priorité de recrutements

je les laisse decidé
a bientot ig j'espere

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

Salut zeigeist  Mr. Green  Après le raid de hier j'aimerais te mettre un +1 GL pour la suite a bientôt j'espère 

Okay

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

Salut Zeigeist,

Alors, après le raid d'hier ce soir, je dirais joueur sympathique, qui sait s'autocritiquer constructivement (yeah). D'ailleurs étant donné le petit manque de Dps que j'ai remarqué hier et à la vue de ton stuff, je pense que quelques conseils avisés ne pourront que t'up encore plus ton dps (parfois il suffit d'une toute petite chose mais celà on vera ça avec toi par la suite).

Ensuite, je dirais, ENFINNNNNN un vrai belge !!!! Je ne serai plus la seule à "subir" les blagues belges pourries  Laughing . De plus il bosse pour mon service de télévision (tu peux me passer des chaînes gratos :p ? ), je profite hein Twisted Evil .

Enfin, plus sérieusement, je dirais qu'on a besoin de BL... oups pardon de chamans Very Happy comme tu as pu le voir hier pour nos raids 10 comme pour nos raids 25. De plus, je vois sur l'armu que tu as également une spé heal, est-elle up pour raid ou pas encore?

En attendant la réponses d'autres et tu maîtres de guilde, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te donne un +1.

A bientôt, Neïlla

Zeigeist
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

Resalut,

LoL, heuuu par ou commencer, par le début !!!
Alors Concernant mon manque de dps hier soir sur icc, mon stuff était tout neuf non gemmé et non enchant, je viens d'arranger ca aujourd'hui meme :-) et j'ai changé 2 ou 3 choses :-)
Je vérifierai un peu a combien est mon Dps.

Mais sinon, oui j'accepterai tout vos conseils avec plaisir, de même la compagnie d'autre Chaman au sein de la guilde n'est pas une concurrence pour moi, au contraire, pouvoir parler ensemble de la façon d'évoluer sa classe ect...

Oui un bon vrai Belge comme on en fait plus.... lol
Mais tu vas sans doute me BAN car je ne bosse plus pour BGC. héhé

Concernant ma spé heal, je n'ai quasiment jamais joué avec, je monte pour le moment mes emblèmes de triomphe pour compléter mon stuff manquant en heal.
Je ne demande qu'a apprendre bien sur, peut-etre pas en raid au début, mais instance héro ect en guilde sans pick up pour demander de rush ect.
Mais je suis tout a fait disposé a renforcer le Heal du raid

Sinon j'apprécie aussi le RP si jamais, refaire d'ancien raid les soirs ou cela serait possible :-) c'est toujours sympa et si cela intéresse les membres bien entendu 

A bientôt et merci pour votre attention :-)

Zeigeist :-)

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist Répondre en citant

Salut Zeigeist,

Je dirais d'abord que malgré ton petit manque de Dps de vendredi, nous n'avons pas eu grand chose à te dire de plus, connaître et appliquer les strats est mieux que d'être un très bon DPS qui meurt au bout de 2 minutes. De plus, le DPS peut toujours s'améliorer, les mentalités pas toujours ^^.

Comme le dit Neïlla, on a besoin de chaman, pas seulement pour la BL mais les totems aussi Smile.

Donc je ne vois pas d'objection à ton entrée en guilde.

Contacte-moi IG pour être guildé.

Celestïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Zeigeist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates