AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut les  filles !!! voilà pour info, je pars pour la russie mardi prochain et ne rentrerais que le lundi suivant,

donc pas d'inquietude, je reviens le plus vite possible , !!!!!!! du 5/07 au 12/07

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strybjorn
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut Yeal ! Et ben éclate toi bien là-bas et fais pas trop de folies de ton corps :p.

Passe de bonnes vacances !

A bientôt,
/Stry

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

DAS VIDANIA ! (jsuppose sa s'écris comme sa !) ramene de la VODKA made in russkof ! moi encore je lutte pour revenir au passage j'adore cold mais jreste avec vous je prefere avoir des gens avec qui je m'entend bien et que sa avance a son rythme osef quoi Smile plustot que d'aller dans une guilde ou la moitié son des enculé sa avance vite mais aucune complicité le jour ou sa crak un peu c'est le disband donc voila et tfacon jvous love tous ! ^^ see you again (PS aujourd'hui au boulot on m'a menacé car j'ai pas accepté une personne a la piscine .... y m'a dis que quand y rentrerai y me ferai boire la tasse HAN bref y'a rien eu en même temps jlé pas vu rentré et impressionant ce que les gens sont MECHANT ! ) KISS

yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

lol toulti, et pour ninfo stry, c'est pas des vacances !!!!!! c'est pour le taff Sad  enfin

les vraies vacances, c'est pour le moi d'aout, là oui, je pars pour bali, bangkok ...... 1 tout petit mois !!!lol

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mort de Rire  bangkok c'est chez moi ça !! XD Bah bon voyage mon Yëallendil et revient nous en forme !! XD

Bye bye l'ami !!

Strybjorn
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut à tous !

Yeal, désolé pour la boulette Rolling Eyes . Passe quand même un excellent séjour en Russie et reviens-nous plus en forme que jamais... et surtout ne bois qu'un verre à la fois : la vodka locale, ça pique un peu Cool !

Toulti, +1 je suis carrément de ton avis. Pour être passé par des guildes où on te bavait dessus à la moindre occasion avant, moi je dis qu'on a beaucoup de chance. Longue vie à Aktuel Force  Okay !

Bon sur ces belles paroles, je vous laisse. A toute pour aller faire sa fête à Halion le Dindon.

++,
/Stry

Arwaên
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

espèce d'enfoirée tu part en Russie sans moi grrrrrrrrrr Mad Mad

mais bon tu n'aura pas du bon temps, je sais donner des coups de fils pour te faire bosser mais tu crois que c'est les vacances.....

au fait prend un sac vide, j'aurai des choses à te faire ramener pour ma moitié Okay

bon l'avion c'est bon attendre A Moscou 4h Mort de Rire c va que tu es pas seul....

ramène moi des photos, tu sais quoi on se comprend   Embarassed

allez Do svidania, horochei dorogi,  good miniet Mort de Rire

paka

yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

paka paka mon poto, et pour le sac, je vais bien reflechir, vu coment tu te comportes avec moi, espece di michant  va !! pisdiet !!mdrrrrr Mort de Rire

mais ça va que c'est pour ta moitié !!!!!byebye et je penserais a toi dans le privet bagna !!! et dans la piscine aussi, !!! avec qq bon wisky du wiskybar !!!, alors au fait, tu as eu ton echaffaudage ???,

comment ça se passe pour tes chemins de cables !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut les filles !!!! un tit coucou de la russia !!!!!

il fait beau, pas rop chaud, sauf pour le taff !!!!!! dans 1/2 h on reprend, histoire de s'occuper la nuit !!! bon jeu a vous et a trés bientot pour de nouvelles aventures !!! bises
Smile Razz

Arwaên
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut le sibérien alors comme ça genre tu bosse arrete ton char connard ^^

Bon et vérifie moi bien le Ballroom et meeting room n'abuse pas du privet bania et encore moins du wisky bar... et les hotesses oublie t'es la haut pour bosser 24/24 7/7  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

allez courage à vous deux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates