AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Lightun [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightun
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Lightun [En test] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Morgan, j'ai 14ans et j'habite en Dordogne.

J'ai 3 personnages 80, pala (Lightun), hunt (Métalfort), et dk (Unkmor). Le hunt et la dk sont sur le serveur Culte de la Rive Noire. J'ai commencé wow a la sortie de BC, je jouais avec mon hunt a ce moment la et jai fait plusieurs raids hl.
J'ai monté mon pala 80 bien après la sortie de LK. Je l'ai stuff et je raid maintenant avec. A icc, en 10 j'ai fait 2 ailes et try sur marchereve, en 25 jai fait la 1 aile + down trognepus et pulentraille. J'ai tout fait en heal.
Je recherche une guilde pour aller encor plus loin et peut être down Arthas =).

J'utilise recount et DBM, ce qui me suffit amplement.

Voici mon personnage sur l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Lig…

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

J'aime raid dans une bonne ambiance et je ne pose pas de problème en raid et en guilde.

Je suis disponible pour l'instant tout les jours sauf kan je ne suis pas chez moi.

Comme je l'ai dit au GM je suis absent une semaine donc je pourrais pas répondre a vos réponse jusqu'a ke je rentre.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Lightun [En test] Répondre en citant

bonjour lightun

pour moi sa sera un gro +1 etant donné tes motivation et surtout pour ta spé Very Happy

En effet les heals sont plutot rares

cependant ce n'est pas a moi de decidé mais aux gm qui ne tardera pa a te repondre je pense

a bientot ig j espere

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Lightun [En test] Répondre en citant

Salut Lightun,

Premièrement, j'avoue qu'un bon palaheal, ça permettrait de donner un peu de repos à Celestïa de temps en temps. De plus pour les raids 25, autant en avoir 2 qu'un seul, au moins les autres heals ont pas à se soucier des tanks.

Deuxièmement, je vais être pointilleuse mais au niveau de ton âge et de tes dispos. Pour l'instant, c'est chouette c'est les vacances et tout mais une fois la période scolaire recommencée, comment cela va-t-il se passer au niveau de tes dispos pour raids etc?

Niveau stuff du peu que je connaisse paladin, je pense que tout est OK, juste une petite chose, pense à up au moins ta joallerie car le minage ne te sert pas à grand chose en tant que heal.

Donc, globalement, je dirais +1.

Neïlla

Lightun
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Lightun [En test] Répondre en citant

Salut Neïlla.

J'aimerais beaucoup up ma joaillerie mais cela coute beaucoup pour le peu ke sa fait up. j'ai ke 2k po donc jai pas d'argent a dépenser comme sa.
mais si tu as une méthode de le up rapidement et sans trop payer je suis pret a le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Lightun [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates