AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Balbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Mage] Balbo Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre guilde qui me paraît bien sympa Smile

Info IRL : Clément, 19ans, habite du côté de bordeaux.. Et je travail dans un domaine viticole Smile ( Du bon vin :p )

Info IG : Pas beaucoup d'expérience dans les RAID et autres, je ne demande qu'à apprendre. Je suis un Mage de level 72, et il me tarde d'être level 80 Smile
J'ai un level 80, voleur sur un autre serveur, dont je ne me sert plus.

J'aimerais apparendre les raid en votre compagnie Smile

Je suis disponible et sérieux.

Pour info, j'ai un voleur level 39 aussi, que j'ai twink ! Smile

Voila ! J'attend votre réponse avec impatience ! Smile

Merci,

Balbo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Mage] Balbo Répondre en citant

Salut Balbo,

Donc, effectivement on n'a pas un grand manque de mage 72 en guilde mais tu t'approches du niveau 80 et là ça deviendra fort intéressant.

Ton expérience est en effet assez faible mais on est tous passés par là, donc je serais dans un premier temps favorable à une période de test le temps que tu deviennes 80 et que tu nous montres tes motivations pour venir raider avec nous.

En attendant la réponse d'autres personnes ou du maître de guilde, bonne chance pour ta postulation.

Neïlla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Mage] Balbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates