AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Sakurå [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakurå
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Bonjour,

IRL
Je m'appelle Adrien, j'ai bientôt 24ans Very Happy et je suis encore étudiant en informatique (bac+5).
Concernant mes passions... j'aime beaucoup de choses ^^

Expérience

Pré-BC et BC ça a été fait en rush à part peut être Karazhan dont j'ai de très vagues souvenirs.
J'ai vraiment commencé à m'investir quand WotLK est sorti. Donc tous les raids y sont passés (pas forcément avec ce perso) :
  - Naxx 10/25
  - Ulduar 10/25 en normal, et qq try en HM sans grand résultat (à mort le pick up)
  - EDC 10/25 en normal et idem pour le HM, à mort le Pick up
  - ICC 10/25 j'ai du y aller 4 fois en Pick up et on s'est arrêté au 7ème boss, mais je connais les strats pour les avoir lues et vues en vidéo ^^
  - Sartharion 10/25 toujours sans drake mais j'espère pouvoir le faire un jour avec les 3

Dans tous les cas, j'aime heal, me donner à fond, me sacrifier pour le raid, etc.
Je joue le plus souvent spé sacré, la spé discipline ayant remplacé ma spé ombre pour faire plaisir à un ancien maitre de guilde. Le problème c'est qu'elle ne me plait pas... ce qui ne m'empêche pas de l'utiliser si on me le demande.

Disponibilité

Je commence à travailler lundi, et mes horaires seront ... 5h - 12h30 ou alors 12h30 - 20h. donc tous les jours je serai disponible pour 20h30 jusqu'à minuit ou même l'après midi quand je travaillerai du matin.

Voila mon pti perso : Lien armurerie

Mes métiers : couture 450 / joaillerie 450.
Mon stuff vient principalement des emblèmes : hors set T9, et set T9, un peu de stuff ICC10 ou 25, et le reste de EDC25.

Rerolls

J'ai un démoniste, spé destruction avec un stuff équivalent à celui de ma prêtresse : Lien armurerie
Sinon, je monte un paladin tank/heal à mes heures perdues : Lien armurerie

Motivations

Alors... passer de bons moments, me faire des amis (ouais, j'ai migré je ne connais personne), avancer un peu dans les raids, etc.

Addons utilisés

J'utilise healbot et Deadly boss mod, Omen. Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Si je ne répond pas d'ici dimanche soir ne vous inquiètez pas je serai chez mes parents pour qq jours et il n'y a pas internet là bas ^^

Bien à vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi Adrien Smile et bienvenue sur le forum d'Aktuel Force, Alors pour ton post je suis favorable donc +1 pour toi ton stuff est OK juste un truc il manquerais pas une boucle sur ta ceinture? Very Happy et il y a pas mieux que ta baguette pour spé heal? :p mais c'est qu'un petit détaille sinon métier a fond nickel par rapport a moi je n'ai aucun métier mdr Smile mais aussi pour le manque cruel de heal pour le roster 2 sinon post agréable a lire a voir avec les officiers mais +1 pour ma part

Good Luck pour ta candidature à bientôt j'espère Smile

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Salut Sakura,

Post agréable à lire, niveau stuff d'accord avec Pilou bien que pour la baguette c'est vrai que ce n'est pas facile d'en loot une bonne et la gagner au rand.

De plus, nous avons besoin de heal pour nos raids icc25 et le roster 2 d'icc10.

Donc, +1 également en attendant la réponse des autres offs et du maître de guilde.

A bientôt, Neïlla

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

a oui j'ai oublié tu viens de quel serveur et pourquoi migrer?

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Neila veut la réponse des off et nous on pue?

Breff... Bonjour,

Pour moi c'est un +1 prêtre heal il nous en manque donc gl pour la suite
Et à bientôt IG Okay

RealGame
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Frenchement j'ai géré avouez le ^^ Un bon petit heal ^^

RealGame
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Je dit un gros +1 moi ^^

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

jte souhaite un good luck ! moi j'esprere revenir bientot oO han masse coup de soleil que j'ai pris et un en plein sur le front -_-"

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

+1 au fait ^^

Sakurå
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Salut salut !
merci pour votre soutien ^^
Pour la boucle de ceinture, je ne savais même pas que ça existait Shocked
sinon pour la baguette... je vais faire de mon mieux.

Je viens du serveur Throk'feroth coté alliance. J'ai migré avec 2 amis IRL en novembre 2009 du fait que notre guilde a implosé, oui oui ... implosé. Et j'avais surtout envie de voir du pays. J'avais un ami qui jouait sur Conseil des Ombres à l'époque. Je l'ai rejoint tout s'est bien passé pendant un mois. J'ai ensuite du arrêter le jeu pour des raisons "scolaires", beaucoup de taff de groupe que je me suis tapé tout seul (la bonne poire). et j'ai repris le jeu il y a deux semaines et j'ai alors appri que mes 2 amis qui avaient migré avec moi ont arrêté le jeu et l'ami que j'ai rejoint également lol ... me voila seul sur un serveur complètement inconnu Rolling Eyes

désolé pour ceux que ma vie n'intéressait pas lol

MSN
pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Nan t'inquiète c'est moi qui te la demandé les autres si ils sont pas content tant pis de toute façon ils sont fake !! XD bah écoute si tu es pris j'ai qu'une chose a dire Bienvenue chez Aktuel Force te voila chez ta nouvelle famille :p

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Bonjour Sakura,

Bon stuff, disponibilité et expérience aussi et de plus personne ne semble contre ton entrée dans la guilde, tu peux donc me contacter IG pour être guildé.

Celestïa

Sakurå
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Merci, je n'y manquerai pas Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates