AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Sakurå [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakurå
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Sakurå [En test] Répondre en citant

Bonjour,

IRL
Je m'appelle Adrien, j'ai bientôt 24ans Very Happy et je suis encore étudiant en informatique (bac+5).
Concernant mes passions... j'aime beaucoup de choses ^^

Expérience

Pré-BC et BC ça a été fait en rush à part peut être Karazhan dont j'ai de très vagues souvenirs.
J'ai vraiment commencé à m'investir quand WotLK est sorti. Donc tous les raids y sont passés (pas forcément avec ce perso) :
  - Naxx 10/25
  - Ulduar 10/25 en normal, et qq try en HM sans grand résultat (à mort le pick up)
  - EDC 10/25 en normal et idem pour le HM, à mort le Pick up
  - ICC 10/25 j'ai du y aller 4 fois en Pick up et on s'est arrêté au 7ème boss, mais je connais les strats pour les avoir lues et vues en vidéo ^^
  - Sartharion 10/25 toujours sans drake mais j'espère pouvoir le faire un jour avec les 3

Dans tous les cas, j'aime heal, me donner à fond, me sacrifier pour le raid, etc.
Je joue le plus souvent spé sacré, la spé discipline ayant remplacé ma spé ombre pour faire plaisir à un ancien maitre de guilde. Le problème c'est qu'elle ne me plait pas... ce qui ne m'empêche pas de l'utiliser si on me le demande.

Disponibilité

Je commence à travailler lundi, et mes horaires seront ... 5h - 12h30 ou alors 12h30 - 20h. donc tous les jours je serai disponible pour 20h30 jusqu'à minuit ou même l'après midi quand je travaillerai du matin.