AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War] Louthai [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

Bonjour je m'appel michael IRL
mon pseudo dans le jeu est louthai guerrier tauren (le seul a être propre)
mon boulot: si j'aime pas la tête des gens je frappe a l'homme préhistorique (videur)
morphologie: romano de skyrock pour ce qui voient.

mes connaissance dans wow sont :

facile Smile j'ai commencé a wow classique en pvp surtout mais aussi en PVE j'étais a l'époque chez krom je suis allé jusque BWL devant néfarian a coté j'ai monter 1 rg 14 et un RG 13 qui aurait du passer RG 14 ... mais BC FUCK BC .....
a BC j'ai tout fait avec krom encore puis apres j'ai monter ma guilde exellium je n'ai était que jusque TK
WOLTK tout le contenus clean mais pas avec louthai avec ma chasseuse sur archimonde. je rejous le war car j'ai plus de connaissance dites amicales sur CDO que sur archimonde.

ancienne guilde/raison du départ:

j'ai quitté mon ancienne guilde car mauvaise ambiance et les gens se prenaient pour ce qu'ils ne sont pas ... ils pétaient plus haut que leurs cul.

j'accepte évidemment la chartre Smile

je suis disponibles assez souvent tout dépend des soirs

mon template : je jous fury car pour PVE c'est le must et de plus un war fury est assez fun a jouer je ne m'ennuis pas avec http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Lou…

Mes motivations jouer avec des ancien potes et surtout avec des personnes qui ne choppent pas la grosse tête car il arrivent a down du pixel ceci est un jeu et je tiens a y jouer en toute tranquilité sans prise de tête.

CONNAISSANCES ! :

alors chez vous je connais bien entendu TOULTI !!!!! THE UBBERROXXOR et cold the ubber suxxor mais lui osef toulti est un vieux pote que j'apprécis fortement et qui a une maniere de jouer bien développé pareil pour cold mais toujours moins que toulti Smile

sur ce je vous salut et j'attend vos réponses au plus vite merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

OH LOULOU +1 !!!! attention gros ninja HAHA ENFIN UN QUI RECONNAIS MON TALENTS !!!! toulti > all !

Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

-1 car je rox plus que toulti et que tu ces pas que je suis son idole et son modele meme IRL  bon serieux mon pti loulou ca fait plaiz de voir ta candid ces oki pour moi EXCELLENT joueur !!!

MSN
pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

+1 aussi j'ai fais beaucoups de raid avec lui il fut un temps Smile de bon souvenir GL pour la suite Wink

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

mais surtout du pvp je crois :p enfin bref !! XD

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

Bonjour,

Grand +1 pour le stuff et les connaissances mais un Gros -1 pour être ami avec Toulti et Cold Mort de Rire

A+ IG Okay

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

Bonjour Louthai,

Pour faire bref on va dire que Faigz a bien résumé ta candidature. ^^

Sinon, pour faire long, stuff plus que correct, un petit up au niveau de ton second métier serait bien et condition essentielle pour entrer en guilde, tu dois me trouver une orbe de tromperie et bien sur me l'offrir :p.

Ah une chose très importante, ne dis jamais que tu es une connaissance à Toulti et Cold, enfin surtout Toulti, ça risquerait de te jouer des tours... Twisted Evil (heureusement Pilou est là pour redresser un peu la barre)

Sur ce, ce sera donc +1 pour moi.

Bon jeu, à bientôt IG.

Neïlla

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

HAN mais genre toulti personne l'aime ! alors que je vous ramene un bete de war et bientöt un bete de chamy !!!!!! BANDE DE WEAKOS ! connaitre toulti c'est tout simplement LE MEC A CONNAITRE !

tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

tin c est trop soulant , il et 13h41 et les serveur sont toujour pas up tin ^^

a louthai Very Happy Bn ecoute , aprés s 'etre bien clasher en /raid meme si mes taunt on ete dificile pour toi a suporter :p 
et ensuite avoir rediscuté avec toi ce qui avait permis de baisser les tension , il se fut que je t aima bien UhUhU

DONC +1   meme si tu est dega guildé a priori xD

Par contre pour t'avoir pistoné , tu devra pa un moi a toulti , mais 1 an de creditation de mois de jeu mouaahahaha

je dec a + ig Wink

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: [War] Louthai [En test] Répondre en citant

Bonjour Louthaï,

Etant donné les réponses favorables à ton adhésion, tu peux me contacter IG pour être guildé.

A bientôt, Celestïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: [War] Louthai [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates