AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Crøm [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crøm
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Crøm [En test] Répondre en citant

métier : Charpentier
   lieu : Nantes

Pour ce qui est de mon personnages

race : Tauren
   classe: Chaman
   spé : celon votre interet car je suis entrein de le stuff comme je vien de passer 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Crø…

connaissance dans le jeux :

toutes les héros, naxx 8 , naxx 10 , ulduar 10 , tora 10 et 25, icc  10   11 / 12 et en  25   7 / 12.

pour ce qui est de mes disponibilité totalement tous les soirs sauf ji ne ne serai pas présent généralement je préviens la veille.

Charte lue et approuvé

voila pour ma présentations jesper me stuff vitte et être a vau côtéq pour boter le cul d'hartas. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crøm
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: propisition Répondre en citant

je pourais postuler avec mon drood si vous voulez en attendant que je stuff mon cham il s'appelle sacrario l'armurie n'est pas encors up je vien de le transferer ici ^^ son GS est de 5669

crøm
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: lien d'armurie Répondre en citant

voici le lien d'armurie de mon drood

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Sac…

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Crøm [En test] Répondre en citant

Bonjour Crøm,

Nous avons eu l'occasion de parler IG.

Donc concernant le stuff, il est clair que dans un premier temps, il ne sera pas possible que le chaman vienne avec nous en raid icc (le temps qu'il se stuff du moins), mais tu pourras en attendant prendre ton druide heal.

Pour les spés de ton chaman, nous avons un peu discuté entre officiers et nous pensons que heal/élem serait un bon compromis mais il faut que cela te plaise avant tout.

Expérience nickel et tes disponibilités sont parfaites, du moins si tu les respectes.

Pour moi, ce sera donc +1 pour être guildé en test, le temps de voir ce que donne ton chaman.

A bientôt IG

Neïlla

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Crøm [En test] Répondre en citant

Salut Crøm,

Etant donné que personne ne semble faire d'objection pour que tu sois guildé, nous t'acceptons donc pour une période de test.

Contacte-moi IG pour être guildé.

Celestïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Crøm [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates