AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Zilliya [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zilliya
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 19ans,
je travaille dans le bâtiment (rénovation)
j'ai commencé wow deux semaines avant la sortie de BC a l'époque je jouais voleur c'est avec lui que j'ai découvert BC j'ai eu envie d'essayer une classe caster et je me suis orienté sur le mage je l'ai monté quand je ne faisais pas de raid avec mon voleur une fois mon mage 70 je me suis concentré sur lui.
J'ai fais les raid de bc a pars temple noir et j'ai fais tous les raid de wotlk jusqu'a la 2eme aile d'icc je n'ai pas été plus loin car j'ai fais une pause pour des raisons privée la je suis de retour sur le jeu
Je suis disponible tous les soirs de la semaine a moins que je rentre tard et que je sois super crevé mais de toute façon quand je dis que je serai la j'y serai
Je viens de migrer aujourd'hui donc l'armurerie est pas up
Mes rerolls : Druide Xøwïkû 80 Voleur Xøwïkâ 80 et Dk Xøtrøk 80
Mon ami Xasiferum (Demo) a aussi postulé on joue ensemble depuis que j'ai commencé wow a peu prés
J'ai Omen Big wigs decursive et plein d'autre pour l'interface et le confort en jeu
J'ai lue et j'accepte la charte

Bonne fin d'après midi Zilliya

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Donc moi j'attends ton lien armu premièrement et sinon à part sa je dit +1 qui est en attente en fonction du stuff Smile

Pour le noms des perso -1 quand même Mort de Rire

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé] Répondre en citant

yopyop jte donne un +1 (au passage on a quand même l'air débile de dire toi +1 toi -1 nan ?) et bonne chance !

Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé] Répondre en citant

non toulti ya que toi qui parait bête  a le faire Very Happy

et pour moi ca sera +0 en Atendant de voir ton stuff Very Happy

MSN
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé] Répondre en citant

Salut Zilliya,

Etant donné que ta candidature était groupée avec celle de Xarsiferum et qu'il vient de l'annuler, je suppose que cela vaut pour toi aussi. Dans le cas contraire, n'hésites pas à me le signaler mais sans nouvelles de ta part, nous annulerons ta candidature.

Bon jeu, Neïlla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [Mage] Zilliya [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates