AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Xarsiferum [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarsiferum
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Xarsiferum [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est adrien j'ai 18 ans je suis étudiant. Je joue à wow depuis maintenant 4 ans, j'ai donc connu principalement BC. Ayant fait une pause de quelques mois après la sortie de la 2ème ailes d'icc me voila de retour sur votre serveur en esperant trouvé une meilleur ambiance et avancé que mon serveur précédent.

Expérience :
J'ai joué de nombreuses classes depuis mes débuts, depuis wotlk je me mis sur le démo. J'ai donc connaissance des raid BC, et Wotlk (Naxx, Uldu, Edc, et ICC 1ère et 2ème aile).

Disponibilité :
Pratiquement tous les soirs sauf empéchement majeur ou sortie entre amis, je previendrai en cas d'absence.Stuff Personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Xarsiferum

Reroll :
Sur le compte actuel je n'ai qu'une druide 80 (ally) que je joue de temps en temps.  Sur mon compte précedent je possedais plusieurs perso hl (Mage, Pala, Voleur, Druide, Dk) pour la plupart des perso joué à BC

Motivation :
Ayant fait une petite pause suite un disban de mon ancienne guilde j'ai hate de refarmer ICC et j'espere de tomber le roi liche.

Addons :
J'utilise actuellement Omen, Recount et Bigwigs

Suppléments :