AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk] Boxing [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Bonjours un amie kratosse ma parler de votre guilde et je serait vraiment content de vou rejoindre  

Profession :rien
Type de connexion internet :tout les jours
Motivation principale pour jouer à wow :je voudrais jouer du pve haut level et jouer avec une guilde sympa
Jours et temps de disponibilité :tou les soir de 21h00 a 3h00 du matin

IG :chevalier de la mort

Nom du personnage :boxing
Race :elfe de sang
Classe :dk
Niveau :80
stuff:200 mes je vais tré vite me stuff
Métier 1 et niveau :je monte forgeron et mineur
Adon: recount
spe: DPS sang
strat: conait pas trop bien encor car je veint juste de reprendre wow
.... je conait bien edc 10/25 et tora 10/25 ...Je conait pas icc dsl

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Salut Boxing manque ton lien armurerie aprés je te conseille d'aller réviser les strats des 2 premières ailes d'icc et à part ca je te met mon +1 car je te connais IRL de corse donc voila bonne chance Smile les autres offs jugeront

MSN
boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

oki merci

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Salut, bon déjà mauvais point être ami avec Cold  Bannir

Non sinon j'attend de voir ton lien armurerie Very Happy

Keaak
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Faigz a écrit:
Salut, bon déjà mauvais point être ami avec Cold  Bannir

Non sinon j'attend de voir ton lien armurerie Very Happy

J'approuve pour les deux points Mr. Green

boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Box… voila part contre je suis pas tré bien stuff mes je vais me stuff le plus vite posible

tohiadelooft
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Heu l'ambitextrie c'est pas pour la spé sois impie et givre... Pas sang.
Ou peut être que je me trompe.

boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Non tu a raison je vient de tou bien refair

boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Box…  voila j ai tou changer et je dps mieux

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Salut a toi Smile Merci d'avoir postulé chez nous je mettrais un +1 pour toi car t'es un ami irl a cold sinon faudra vite te stuff qu'on puisse avancer a icc avec toi a nos coté GL pour ta candidature A+ IG

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Bonjour Boxing,

Bon je vais pas passer par 4 chemins, il est évident qu'il y a un gros manque de stuff, mais avec beaucoup de motivation et de farming, ça pourra s'arranger. Le seul truc est qu'il faudra d'abord te stuff avant de pouvoir partir en raid ICC avec nous.

Il faudrait aussi penser à up tes métiers (optimisation du stuff, etc).

Sinon déjà je dirais -1 car j'ai peur des amis de Cold Laughing .

Ceci dit, tes dispos sont bonnes et au niveau des spés, du cycle DPS etc, on a assez de DK en guilde (c'est la révolution ou quoi?) qui pourront t'aider et te conseiller pour up ton DPS.

Bref, je dirais donc +1 pour une période de test dans laquelle il faudra clairement nous montrer que tu es prêt et motivé à venir raider avec nous.

En attendant la réponse du Maître de guilde, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Neïlla

boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

merci je ferait de mon mieux

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

Salut Boxing,

Neïlla a déjà tout dis, je n'en dirai donc pas plus.

Je tiens quand même à signaler le fait que tu sembles vraiment motivé, à peine on t'a donné un conseil que tu l'appliques donc pour moi +1 également pour une période de test.

Contacte-moi IG pour être guildé.

Celestïa

boxing
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

oki pas de probléme je vais fair de mon mieux

tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:24 (2010)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test] Répondre en citant

mauvaise connaisance de ta classe pour que tu joue l'ambidextrie en spé sang ?

les off jugeront par eux meme

mai je met un ....

+1 car chui un gentil rogounet Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: [Dk] Boxing [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates