AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zavrax
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Hello tout le monde,

alors c'est une candidature assez spéciale que je présente vus que ... je ne suis pas encore sur ce serveur.

En effet, mes persos sont actuellement postés sur le serveur Khaz Modan, seuls, abandonnés, solitaires...hum

En fait, je postule ici car, au détour d'une heroweak, je suis tombé sur Celestia, Nellia, rippen, pilouleouf (désolé si j'écorche les noms hein Mad ) et je me suis bien amusé à farmer les HF avec eux (haaaa les hauteurs du nexus...les wipes sur rabi...) et sous TS

Du coup, j'me suis dis : pourquoi moisir sur Khaz alors que t'as une guilde de personnes qui...PARLENT ET SE MARRENT en hero sur CDO !

Bref, du coup, on m'a demandé de venir postuler, ce que je fais de bon cœur ^^

Après la petite intro, ci joint le reste de la candidature :

- Charte : lus, comprise, validée !
- activité IRL : DBA Oracle
- expérience la plus détaillée possible sur wow :

Houuuuuu, j'ai commencé sur les serveurs américains (Daggerspine pour être précis), à la sortie de WoW, ne voulant pas attendre 2 mois de plus pour pouvoir jouer (étant un fan inconditionnel de Warcraft1,2,3...forcement), j'ai donc commencé par un chasseur moisis que j'ai monté au 60, dans le même temps, j'ai aussi commencé MC (haaa les raids 40, ou 14 personnes bossent et le reste pionce...) et ou j'ai finalement joué pendant environ 1 an (j'ai aussi crée un prêtre, un vovo, un mago entre temps Mad ).

N'ayant plus la force de me lever à 4 heures du mat' pour aller faire des raids, j'ai donc un jour décidé de rejoindre les serveurs Européens, ou j'ai commencé sur le culte avec mon druide moche actuel (appelé Xepicotl à l'époque et Alliance aussi ! ouaip il a changé de tronche :p).
Sur le culte j'ai rejoins la guilde random avec qui j'ai pus re-nettoyer MC, BWL, AQ20 et AQ40 jusqu'aux twinz (bon les twinz je les aient poutrés plus tard et C'thun en prime), ZG.
Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, la guilde Random à doucement périclité à cause des...vacances T_T
Du coup, me suis trouvé avec une coquille vide sur les bras et tous mes potos arrêtants le jeux :/
J'ai donc rejoint un de mes collègue de taff sur Khaz Modan chez les "alliance circle" , guilde assez casual avec laquelle j'ai pus nettoyer ZA, Grululu, Magtheridon....et la grosse Vash
Encore une foi la guilde à battus de l'aile et nous avons décidé, mon collègue et moi, de la quitter.
Après moult aventures, mon poto qui jouai lui aussi depuis la sortie de WoW à décidé...D'arrêter T_T

Me suis donc retrouvé comme un gland, seul et abandonné.

J'ai donc changé de faction, histoire de revoir le côté horde (j'étais hordeux sur les serveurs ricains) et...me voila !

- disponibilité: 3 soirs par semaine, comme demandé
- équipements du personnage (lien armurerie)

Mon perso principal était surtout mon DK moche Krancs :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Krancs

mais sinon il est suivis de près par mon druidozor soinches/ dps feral Zavrax : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Zavrax

Cependant j'aime bien connaitre les classes de wow et ci joint la liste de mes rerolls (qui deviennent mes perso principaux quand le besoin ou l'envie se fait sentir ) :

Bey : Wawa tank uniquement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Bey

Rotface: Prêtre disc/ ombre :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Rotface

Dost : palouf moche dps (de moule et stuff de la chouette) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Dost

J'ai aussi un mago, un vovo, un shamouf (74), un demo etc...etc...

En ce moment, je joue beaucoup mon pretroux, j'aime bien discipline c'est sympa et plus amusant que sacré à mon avis :p

- motivations : surtout retrouver une bonne ambiance, des gens avec qui rigoler que ce soit à wiper sur des conneries ou à poutrer du boss (même du boss pre-BC, BC etc...j'aime bien les vielles instances) ou à faire des HF moisis ! Smile

- addons utilisés : beaucoup, si je les listes, ya plus de place

- connaissances dans la guilde (optionnel) : euh juste joué avec (sur 3 instances) et rencontrés sous TS :Celestia, Nellia, Rippen, Pilouleouf

Si naturellement je suis pris en test, je commencerai le transfert en masse de mes persos (va me couter bonbon encore ça Very Happy )

Voili voilou, vous savez tout !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zavrax
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Haa mince j'oubliais, j'ai pus voir ICC jusqu'a putrimoche avec mon DK moche (avec bonus wipe en prime, le tank avais deco en plein raid et donc j'ai été envoyé à la boucherie en direct live gnéhéhéé c'est dur la vie de tank) et j'ai pus voir la reine moustique et l'autre tâche de dragon vert prisonnier (et EDC 10 complet, 25 jusqu'à la faction)

Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi , belle candid, bon stuff que dire de plus mis à part +1

MSN
Keaak
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Hello hello,

Également +1 pour le stuff, l'expérience et .... le tank Laughing

Drouiz
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

salut ,
 un prêtre disci ça ferai pas de mal dans la guilde donc je suis plutôt pour .
pour le reste tout a été dit au dessus donc + 1 pour moi Okay

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi +1, très bonne connaissance du jeu, bonne motivation donc a + IG (fait chauffer la carte bleu) Mort de Rire

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Hello zavrax Smile Bienvenue sur le forum des Aktuel force et merci d'avoir postulé chez nous XD Après ces héro wype... a cause de cele comme toujours ne nous voilons pas la face :p j'aimerais te mettre un +1 sa sens les bons fou rire sur ts surtout avec cold, sinon je pense que ton tank ou ta pretresse serais les bienvenues a ta guise l'ami Smile j'espere te revoir bientot IG sur CDO et chez nous a bientôt Smile 

PS: Super ta candidature :p j'aurais pas fais mieu ahah 

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Salut Zavrax !

Alors déjà rien que parce que tu  m'as bien faire rire avec ton saut volontaire au nexus, +1.

Ensuite, avoir un couteau-suisse dans la guilde, ce serait quand même très intéressant Smile. Que ce soit au niveau des persos (tank/heal/dps) ou au niveau de tes métiers car là on est presque une guilde de Joallier.

De plus, une bonne expérience du jeu, de bonnes dispos ainsi qu'une bonne humeur et une grande envie de déconne (hors raid ^^).

Bref, prépare-toi à payer car selon moi, tu as ta place dans la guilde.

A bientôt IG, Neïlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Zavrax,

Effectivement, les héros faites avec toi hier étaient bien sympatiques.

Sinon, avoir une personne qui peut nous permettre de combler un manque est bien sur intéressant. Surtout que tu as une bonne expérience de jeu.

Comme beaucoup avant moi te l'ont dit, prépare ta carte, ça va chauffer ^^

Contacte-moi IG une fois le transfert terminé pour être guildé.

Celestïa

Zavrax
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté] Répondre en citant

hihihi, merci pour vos réponses, je vais commencer le transfert en journée, comme ça je serais dispo ce soir sur CDO Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: [Druide - DK - Guerrier - Pretre] - Zavrax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates