AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK] Tohiadelooft [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tohiadelooft
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

<Tohiadelooft>, chevalier de la mort DPS ( impie, sang)

Je suis très intéressé par votre GUILDE pour avancé le plus loin possible dans le PVE HL...
Après avoir entendu que du bien sur la guilde <AKTUEL-FORCE>. Une grosse motivation ma pris
pour postuler. De-plus avoir parlais à Mawaï, j'ai appris que vous étiez full DK dans votre  roster 1 mais que vous alliez crée un deuxième  :p

IRL :

Je m'appel Rémy, 19 ans étudiant en commerce et marketing à Lyon.
Avec des activités diverse comme le Foot (avec les potes Very Happy ),
Ride, musique et plein d'autre truc Fun (toujours avec les potes).

IG :

Je joue depuis moins d'un an, après une pause de 3 mois l'envie ma repris.
j'ai 2 personnages = tohiadelooft (DK)
ainsi que un mage totalement unstuff !!

En PVE HL :

Je suis actuellement à 7/12 mais connais les strats
Icc 10 (12/12) ; Icc 25 (12/12).

lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Toh…

A propos de la charte c'est totalement OK !
TS 2 ET 3 OK

Voilà bye et si vous avez des questions a me posez n'hésiter pas !!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi bon stuff juste tu n'a pas mis tes dispo sinon +1 pour moi de toute maniere on est en train de moner le roster 25 ossi on va need du monde ces sur Smile

MSN
Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Salut pour moi aussi +1 et comme l'a dit Cold il nous faut du monde pour le roster 25 donc voilà ^^

tohiadelooft
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Mais horaires son simple, je serais présent tout les soires requis pour raid icc 10/25 Very Happy

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Smile et merci d'avoir postulé chez nous je suis qu'un novice mais j'aimerais dire +1 need des gens pour commencer notre roster 25 GL pour ta candidature A+ IG

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Tohiadelooft,

Premièrement niveau stuff nickel sauf qu'il va vraiment falloir que tu trouves un enchanteur pas trop cher pour enchanter ton stuff ^^.

Ensuite, je sais que c'est pas toujours chouette à monter mais ça up quand même pas mal tes stats donc trouves-toi vite 2 métiers à up.

Comme j'ai pu te le dire IG, on est un peu full DK du moins pour le roster 1. Le roster 2 étant en formation, il se peut que ce ne soit pas tout de suite que tu partes en raid full guilde à icc10 maintenant il est vrai que l'on a besoin de monde pour notre roster 25.

A voir donc pour une période de test.

A bientôt, Neïlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Salut Tohiadelooft,

Notre roster 1 est effectivement complet mais pas encore fixe, on est en train de remoduler tout ça pour pouvoir créer 2 rosters.

Te concernant, essaies d'arranger le plus vite possible les points relevés par Neïlla (Enchant/Metiers).

Etant donné le nombre d'avis favorable à ton guildage, je vais appuyer également ta candidature.

Contacte moi donc IG pour être guildé pour une période de test.

Celestïa

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Tohiadelooft,

Suite à ce qui m'a été rapporté par Celestïa de votre conversation IG et en accord avec les officiers et le maître de guilde, nous allons refuser ta candidature.

Nous sommes une guilde où l'ambiance prime avant toute chose et notre roster 2 n'étant pas complet, il se peut que tu ne partiras pas en raid dans l'immédiat de manière assurée, ce qui semble apparemment te poser beaucoup de problèmes.

Du coup te guilder pour que dès que la première fois où tu ne viendras pas en raid tu déguildes, cela ne nous intéresse pas.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Neïlla

tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 05:44 (2010)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé] Répondre en citant

omg le vieux mec quoi mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [DK] Tohiadelooft [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates