AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Donmorglum [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dongotti
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

salut a tous Laughing : (charte de guilde lu et approuvé^^)

je me presente yann 32 ans habitant notre cher banlieue parisienne facteur un enfant et une femme qui joue aussi a wow (2 pc)
sa devient presque commun nan !!

je joue a wow depuis le debut,j'ai tout d abord commencé sur kael thas avec la guilde cendres dans le hl:
down de mc,zgaq20,bwl et aq40 jusquauw twins (naxx40 aussi down de razu et anub avant la sortie de bc),apres bc j'ai continué un peu et clean de naxx maghté et grull puis avec pas mal d'amis nous nous somme tournés vers le pvp avec la sortie des arenes.

j'ai reprit wotk avec une guilde les bk (botteurs de ku sur kt pour me remettre au hl) clean de naxx 10/25 sartha 2add maly puis part manque de motivation a la fin de naxx la guilde c'est dissous.
je me suis accordé une pause à ce moment la qui ma fait zapper ulduar.
par la suite nous avont monté une petite guilde irl pour faire un peu de hl :(en pu a 25)
clean edc10/25 edgc 104/5 icc10 8/12 icc 25 7/12

personnage:
demoniste donc spé destru couture 438(j'ai un reroll mage 450 enchant aussi et un drood herbo alchi pour mais popo)joa 450/
glyphes:conflag,ininerer et immolation

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Don…

adon:
bossmod,omen,bartender4,recount

motivation:
je recherche une guilde serieuse et motivé pour clean icc et commencer le hm,j'ai play aujourd'hui avec un paladin de votre guilde qui à monté un groupe pour edc 25 et tout c'est tres bien passé^^ je cherche ce genre de raid avec des gens qui conaissent et veulent avancer dans le hl,ce qui doit etre votre ca!! Laughing

voila merci de m'avoir lu et à bientot j'espere je me tiens a votre disposition

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dongotti
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

j'ai oublié mais dispo.D:
tout les soirs de la semaine et 3/4 raid par semaine aux max Cool

Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, pour moi c'est +1 .

Bonne expérience, bon stuff et aussi bonne disponibilité

A+ Ig

pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum aktuel force. Je mettrais un +1 stuff et strat OK... Smile un up de dps ça se refuse pas Smile et en plus need 25 guilde Wink sinon GL pour ta candidature A+ IG

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

Salut Donmorglum,

Apparemment, tu as une bonne connaissance du jeu. Niveau stuff, rien à dire c'est nickel (bon à part 1 bijou et tes brassards mais ça se changera très vite).

De plus, tes métiers sont up (nerf encore un Joa). Niveau addon nickel, il te faudra juste télécharger Mumble car nous n'utilisons plus TS (tout peut être expliqué une fois guildé).

Surtout que selon mes calculs tu serais le seul démo actuellement ^^.

Bref, que du positif donc pour moi aussi ce sera +1. Restera plus que l'accord de Celestïa.

A bientôt IG, Neîlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Donmorglum,

Je pense que tout a été dit plus haut. De plus, tu serais actuellement le seul démo.

Contacte-moi IG pour être guildé.

Celestïa

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé] Répondre en citant

Etant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part, nous annulons ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Donmorglum [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates