AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Arwaên [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Charte lu et approuvé.

Voici mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Arw…

Je m' appel Sébastien 33 ans marié, deux filles et un petit garçon sur la route.
Je travaille dans la même société que mon ami Yëallendïl.
Je suis chef de chantier dans le milieux du spectacle, et régulièrement en déplacement pour mon travail, aujourd'hui sur suis sur Perpignan pour un bout de temps.

Je joue à wow depuis ces débuts ( et oui un vieux de la vielle) sur le serveur Garona dans la guilde "Les loinvoyant" Là ou j'ai passé le plus clair de mon temps.
Arwaen était mon premier perso guerrier tank Mt1/Mt2 raid leader (ou adjoint). Officier de guilde, et administrateur forum en cette époque.

J'ai ensuite fait découvrir le jeu à mon ami Pascal, depuis on reste ensemble le plus possible, je l'ai rejoint ici sur ce serveur après avoir reroll sur mon prêtre ombre.
Aujourd'hui je possède plusieurs personnages: deux lvl 80 Arwaên mon shadow, Brizpif chaman élém, au lvl 76 mon war anciennement Arwaen sur garona en version dps pour le moment. Puis un petit lvl 26 Glasfeu mon mage que je up pour le plaisir aussi.