AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Arwaên [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Charte lu et approuvé.

Voici mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Arw…

Je m' appel Sébastien 33 ans marié, deux filles et un petit garçon sur la route.
Je travaille dans la même société que mon ami Yëallendïl.
Je suis chef de chantier dans le milieux du spectacle, et régulièrement en déplacement pour mon travail, aujourd'hui sur suis sur Perpignan pour un bout de temps.

Je joue à wow depuis ces débuts ( et oui un vieux de la vielle) sur le serveur Garona dans la guilde "Les loinvoyant" Là ou j'ai passé le plus clair de mon temps.
Arwaen était mon premier perso guerrier tank Mt1/Mt2 raid leader (ou adjoint). Officier de guilde, et administrateur forum en cette époque.

J'ai ensuite fait découvrir le jeu à mon ami Pascal, depuis on reste ensemble le plus possible, je l'ai rejoint ici sur ce serveur après avoir reroll sur mon prêtre ombre.
Aujourd'hui je possède plusieurs personnages: deux lvl 80 Arwaên mon shadow, Brizpif chaman élém, au lvl 76 mon war anciennement Arwaen sur garona en version dps pour le moment. Puis un petit lvl 26 Glasfeu mon mage que je up pour le plaisir aussi.

Mes motivations: jouer dans la bonne humeur avec des gens cool responsables, un état d'esprit ouvert amusant et sérieux dans les bons moments. Puis découvrir les derniers boss de cette extension avant de s'attaquer à la prochaine.
Aujourd'hui, je me connect assez régulièrement mais en aléatoire, du à la grossesse de mon épouse que je  privilégie.
Quand je m'engage je vais jusqu'au bout.
Pour le Raid, si je marque présent je serai là, mais il est possible que je peux être incertain. Mais je fait le mieux que je peux.

Mon expérience wow est assez grande et vaste, mais aujourd'hui je le prend plus cool fini à courir derrière les joueurs pour les raids, organisation, forum et autres, j'ai trop donné, maintenant je veux m'amuser et être serein.

Mon main sera Arwaên mon shadow, ensuite mon Chaman peut servir en cas de besoin aussi: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Bri…

J'utilise divers addons essentiels, une interface personnalisé, le tout dans le respect de la charte de jeu.

Merci de m'avoir lu, et en espérant des points positifs

Si vous pouvez pas me joindre pour X raisons, contactez mon pote Yëallendïl qui se fera un plaisir de m'appeler.

Je vous souhaite bon jeu. au plaisir IG

Arwaên Shadowmalade.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ôok
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Bonjours personnellement je dirais un +1 dû a ton expérience de jeu et a ton équipement j'espère profondément que tu seras pris pour pouvoir raider ensemble et dans la bonne humeur  Wink.

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi +1 car tu est un ami a yeal et pour l'expérience dans le jeu .

J'espère te revoir très vite dans la guilde Okay

yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

priviet sebounet !!! kak dila ??? je dirais +1 aussi, je need !!!! Laughing Mort de Rire

Arwaen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:58 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Haracho,Haracho, Pascal ou tibia?
Skady sdrastvouytché genchina. Mort de Rire

n'ayez pas peur, pour info on est pas malade, quoi que Neutral , mais c'est du russe vu le temps qu'on à passé la haut ensemble....

Hé Pascal???
.........................................

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Salut Arwaên,

Ton expérience de jeu est certes un avantage, ton stuff est correct et si tes dispos et ta mentalité sont à peu près les mêmes que Yeal, c'est nickel.

Donc, pour ma part, je ne vois pas de raisons pour ne pas te guilder. Contacte-moi IG pour ton guildage.

Celestïa

Arwaên
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila maintenant, que je suis rentrée parmi vous et après plusieurs raid très fructifiant, j'aimerai savoir si ma période test est terminé et si je suis membre de la guilde.

Merci, pour tout

bonne journée et à ce soir pour la continuité de Icc.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Arwaên [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates