AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Pilouleøuf [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilouleøuf
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Pilouleøuf [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,
Alors après quelques raid au tout début des Aktuel Force, j'ai tout de suite gardé contact avec quelque un de vos membres ( Alezya/Neïlla ) On avait longuement parler de mon recrutement mais je m'étais concentré sur mon main. Maintenant tout est fini je me concentre vers le palatank qui a l'air vraiment plus fun  Smile  Need une avancé pve avec des gens sans prise de tête, de la bonne humeur et de la motivation. J'aimerais faire avancer la guilde avec mon palatank, c'est l'un de mes 1er objectif mais sinon...

Irl 

Je m'appel Bobby j'habite à Mulhouse en Alsace et j'ai 20 ans. Je vais passer mes examens de fin d'année en bac de commerce donc je ne serais pas dispo un certain temps.

Ig

Alors name Pilouleøuf, axée tank 

lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Pil…

Avancer pve 

Alors strat icc en 10/25 a 12/12 me manque juste LK a tombé en 10 et 25, sinon tout le reste est clean  Smile

Alors comme je l'ai dis j'ai laché mon main donc me concentré essentiellement sur le tanking a icc  Smile  car j'aime me prendre des fessées  Smile

Sinon Charte ok 

Ts ok

si vous avez des questions ou autre je suis prenneur  Smile

Bye et que le massacre commence !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Pilouleøuf [Accepté] Répondre en citant

Salut Pilou,

Pour avoir fait à plusieurs reprises des raids avec toi et connaissant ton expérience de jeu, nous ne pouvons que t'accepter dans la guilde.

Sois le bienvenu parmi nous et à bientôt IG.

Celestïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Pilouleøuf [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates