AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Sponxx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sponxx
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:09 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sponxx [Accepté] Répondre en citant

Le bonhomme IRL : J'ai actuellement 21 ans, en partance pour une École de Design a Nantes mais je suis actuellement en Licence sur Caen. Calé musique, sport (escrime), vidéo, photos (montage/retouche) et apéro !

Le bonhomme IG : Je joue a wow depuis BC (j'étais sur serveur privée avant ca) ou j'ai pu vider les donjons avec la guilde Hypnose sur CDO qui tournait très bien a l'époque a coup de 5 soirs de raid par semaine. J'ai fais une pause à la sortie de Wotlk pour reprendre seulement il y a 2 mois. Mes coupains étant tous parties je recherche des nouveaux souffres douleurs pour écouter mes blagues vaseuses ;D
Se qui m'intéresse particulièrement en guilde c'est une bonne ambiance et bien sur du down ! Étant ancien hardcore gamer j'ai le goût de l'optimisation (ra j'adore ce mot !) en raid, travaille et informations sur les strats je m'informe des changements etc ...

Disponibilité : présent la semaine jusqu'au RAID OFF(et plus si affinité ^^) sauf le WE

Sponxx : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Spo… (actuellement en upage d'ingénieurie Smile )

Reroll pretresse 80 : Enchantress

Addons utilisés :Omen, DBM, Recount, Gatherer, et GS

Charte lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers