AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk] Zephyroth [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephyroth
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test] Répondre en citant

Salutations,

Je me nomme Kevin, j'ai acquis une expérience d'à peu près 2 années dans le PVP aussi bien que PVE sur différents serveurs privés, Zephyroth mon personnage principale que j'ai soigneusement étudié de ses aptitudes avec qui je joue aisément depuis une année et demi. Pour ma part je souhaite postuler cette candidature  dans le but de donner mon possible à la guilde et me faire découvrir de nouvelle surface sur les nouvelles avancées d' Azeroth. Mes métiers serons à votre disposition. Mes horaires de jeux varies du Week-end et en fonction des jours de la semaines à une limite de 4-5 heures par jours, mais bien sûr en cas de raid ou autre activitée je pourrais les prolonger à ma guise.
            Veuillez agréer mes sincèrent salutations,

Zephyroth

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test] Répondre en citant

dsl mais tu t'appel kevin pour ça Bannir  sinon +1 car t'as pris sa comme une lettre de motivation pour un vrai taf Smile ce que tu n'aurai pas du faire mais qui est appréciable pour ma part et aussi aucune faute Smile de plus tes dispo sont bonnes je te souhaite donc BONNE CHANCE !

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test] Répondre en citant

Bonjour Zephyroth,

Quels personnages as-tu déjà joué en dehors de ton dk? (sur serveur privé comme public).

Niveau stuff, je pense que tu seras d'accord avec moi qu'il te faudra changer rapidement quelques pièces (cou, cape, brassards et ceinture) pour être vraiment opti.

Concernant ton nom, je pense que ce n'est pas de ta faute si les gens ont commencé à le prendre pour cible mais j'aimerais par contre savoir ton âge.

Ensuite, peux-tu me donner une liste des addons que utilises? (Je sais je pose bcp de question mais vu que tu n'as pas utilisé le format de candidature, il faut bien que je te le demande).

Enfin, je dirai donc +1 car du peu de ce que j'ai vu de toi en raid hier, je ne crois pas t'avoir vu faire de grosses erreurs.

Neïlla

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test] Répondre en citant

Bonjour Neïlla,

Sur les serveurs privés, j'ai joué Druide combat farouche tank/dps, Prêtre discipline/ombre, Guerrier Arme/fureur/tank. Dans le public j'ai commencé par un mage qui par la suite fût remplacé par mon personnage actuel au niveau 55.

Pour mon stuff PVP je prévois de le changer le plus vite possible.

Mon âge est d'une quinzaine d'années voir presque 16.

En ce moment j'utilise les addons, Violation, Xperl, GrearScore pour le PVE/PVP et pour mes métiers, j'utilise Gathender.

Ne t'inquiète pas si tu pose trop de question, au contraire je pense que tu devrais mon poser plus. Il est naturel pour quelqu'un de sérieux qui souhaite la bonne humeur et l'ordre au seins de la guilde, de bien connaître une personne avant de l'accepter.

Et je tiens particulièrement à te remercier de m'avoir remarqué pendant le raid. Je fais de mon possible pour ne pas gêner les autres, une entraide collectif doit être fondée et avancer ensemble vers notre but.

Je te présente mes respect les plus profonds, Zephyroth.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test] Répondre en citant

Bonjour Zephiroth,

Tu es d'ores et déjà accepté en test. Cependant pourrais-tu penser à installer 2 addons pour partir en raid : Deadly Boss Mods (ou équivalent) et Omen Threet Meter pour un maximum de sureté en raid.

A bientôt, Celestïa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Dk] Zephyroth [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates