AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Dolwens [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genjiro
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Dolwens [Refusé] Répondre en citant

lire la charte, la comprendre, l'accepter et la valider: lu et valider
- âge 23 ans

- activité IRL fac de droit

- expérience la plus détaillée possible sur wow les twins vanilla, illidan a bc, icc 10/12 a woltk

- disponibilité geek pas d'heures precise

- équipements du personnage (lien armurerie)  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Dol… elle n'est pas a jour, je suis en estro

- liste des rerolls dissy dk 80 sur cdo

- motivations j'espere entrer dans une guilde sympathique qui tombe du boss toujours dans cette meme ambiance Very Happy

- addons utilisés omen dbm, recount

- connaissances dans la guilde (optionnel) personne navré
- ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Dolwens [Refusé] Répondre en citant

hum +1 rien que pour l'xp IG. les gens qui ont fait d'aussi vieilles instances sont souvent bon ^^ mais -1 car tu utilise des addon tu es donc ASSISTE !!!!!!! Smile lol GL Okay

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Dolwens [Refusé] Répondre en citant

Salut Dolwens,

Alors, moi suis moins d'accord que Toulti concernant les addons, car quand on en voit certaines en raid (principalement le PU), je pense que c'est plus qu'utile.

Niveau stuff, t'as les bons enchants, les bonnes gemmes donc pas de problèmes à ce niveau-là.

Et le vrai plus c'est qu'on aura enfin autre chose qu'un joa en guilde... (à part quelques personnes).

Donc, pour moi +1.

Neïlla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Dolwens [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates