AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Rippen [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rippen
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous ,

-Charte lu et approuvée.

-Présentation Irl: Je m'appelle Trystan , j'ai 19 ans et je viens de nice.

-Activité IRL: Je suis étudiant dans un lycée hôtelier.

-Expérience: J'ai clean le contenu bc avec un rogue sur un autre serveur.

Puis je suis venu sur se serveur pour jouer avec un pote et je suis allée jusqu'au 8eme boss de la citadelle.
                   Après avoir arreter de jouer pendant 2 mois je vais rejouer mon démoniste.

-Disponibilité: Je peut être dispo 4 soir par semaines et les jours varie un peu.

-Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Rip…

-Liste des rerolls: J'ai un paladin et un démoniste.   Mon voleur est sur un autre compte qui est gelée.

-Motivations: J'ai envie de refaire le pve woltk avec mon Démoniste et vous aider a avancer dans les raid en votre compagnie dans la bonne humeur.

-Addon:  J'utilise Omen, bigwigs , recount.

J'éspère que la candidature vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Salut Rippen,