AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Rippen [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rippen
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous ,

-Charte lu et approuvée.

-Présentation Irl: Je m'appelle Trystan , j'ai 19 ans et je viens de nice.

-Activité IRL: Je suis étudiant dans un lycée hôtelier.

-Expérience: J'ai clean le contenu bc avec un rogue sur un autre serveur.

Puis je suis venu sur se serveur pour jouer avec un pote et je suis allée jusqu'au 8eme boss de la citadelle.
                   Après avoir arreter de jouer pendant 2 mois je vais rejouer mon démoniste.

-Disponibilité: Je peut être dispo 4 soir par semaines et les jours varie un peu.

-Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Rip…

-Liste des rerolls: J'ai un paladin et un démoniste.   Mon voleur est sur un autre compte qui est gelée.

-Motivations: J'ai envie de refaire le pve woltk avec mon Démoniste et vous aider a avancer dans les raid en votre compagnie dans la bonne humeur.

-Addon:  J'utilise Omen, bigwigs , recount.

J'éspère que la candidature vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Salut Rippen,

Première chose, il va falloir vraiment penser à up tes métiers, car les bonus qu'ils t'apportent ne sont pas du tout négligeables.

Deuxièmement, est-ce avec ton démo que tu as fait les 8 boss d'icc? Car vu ton stuff actuel, à moins que ce soit ton stuff pvp, les 4 premiers boss sont encore possible et encore, faut se défouler. Donc bon, il va falloir penser à farmer les héros et les edc10/25 afin de changer tout ça en 232 min (surtout les bottes je ne te le cache pas ^^).

Bref, je dirais +1 pour une période de test dans laquelle je ne sais pas si tu pourras venir à tous nos raids, du moins jusqu'à ce que le stuff soit up.

A bientôt.

Neïlla

rippen
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Neilla et merci de ta reponse,

Pour répondre a tes questions,

-Pour les métiers je suis en train de les monter et sa devrais durer pas trop longtemps pour que je les monte au max

-J'ai fait les 8 boss d'icc avec mon reroll et pas avec mon démoniste et en tant que DPS , j'arrive difficilement a trouver un groupe ou un raid. Donc  je suis en train de me stuff mais sa prend un  peu de temps.

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté] Répondre en citant

Ok c'est tout ce que je voulais savoir, si tu as besoin d'aide pour faire des instances, n'hésite pas si tu y entres, de proposer aux personnes de la guilde présentes de venir avec toi.

Après concertation avec Celestïa, nous acceptons ta candidature et te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Rippen [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates