AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK] Yëallendïl [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: [DK] Yëallendïl [Accepté] Répondre en citant

Charte lue et approuvée. 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Yëa…

Je me présente, Pascal, je suis de NICE, j'ai 40 ans, marié et deux enfants ... 

Je suis chef de chantier dans le milieux du spectacle, et reguliérement en deplacement pour mon travail, j'ai en général, toujours  l'opportunité d'avoir innternet , donc de pouvoir me connecter.

Je joue depuis la sortie de BC, et j'ai commencer l'aventure coté alliance, sur GARONA, avec un elfe de la nuit druide, que j'ai transferer sur le CONSEIL DES OMBRES.

Je faisais parti de la guilde des "loinvoyant", guilde avec laquelle je n'ai pas bcp evolué, suite a sa migration vers un autre serveur, dalaran, et a cette epoque j'ai un peu stoppé le jeu.

lien de mon druidehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&…, que je ne joue plus depuis un bon moment !!!

quand j'ai repris le jeu a la sortie de LK, je suis venu sur LE CONSEIL DES OMBRES afin de rejoindre un ami qui y jouait depuis le debut .

je suis chez les FORCES DU MALT", mais la guilde étant au repos, j'ai decidé de bouger

je suis connecté trés regulierement, et je peux etre là presque tout les soirs !!Si je repond a une invit pour un raid, je serais a 99,99% sur d'etre là.

Mes motivations sont trés simples ... jouer dans la convivialité et la bonne humeur, avec des gens interessants et matures, afin de pouvoir tous progresser correctement et de pouvoir decouvrir le contenu pve hl de wow( et làà, y a du boulot !!)

ma spé principale est la spé sang dps, mais je suis ok pour passer aussi en tank, ou il faut encore que je fasse mes preuves et mes armes!, je suis ouvert a tout conseils et toutes critiques, du moment qu'ils sont constructifs !!

Mes addons sont, NUI, OMEN, RECOUNT, DBM, ...et d'autre encore mais qui me servent pour les metiers

En vous souhaitant bonne lecture, et bonne nuit, a trés bientôt je l'espere !! pascalou .......

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates