AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War] Faigz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: [War] Faigz [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à vous,

- Charte lu et approuvé

- activité IRL: électricien à mi-temps

- expérience la plus détaillée possible sur wow: Je joue depuis la sortie de wow, j'ai des connaissances en raid pré BC / BC mais pas en Norfendre car j'ai arrêté à la sortie de l'extension

- disponibilité: Tout les soirs sauf le samedi sauf exception

- équipements du personnage (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Fai…       Je compte le gemmer et l'enchante d'ici peux

- liste des rerolls: Aucun rerolls

- motivations: Je cherche une guilde pour évoluer dans la bonne humeur, une guilde sérieuse pour progresser rapidement dans les raids, sans prise de tête

- addons utilisés: Aucun pour pve pour le moment mais je compte me prendre ceux requis pour les raids

Ma candidature est terminé et donc je vous dit à très vite sur le jeux Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draid
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: [War] Faigz [Accepté] Répondre en citant

Salut ,
Moi je suis novice dans la guilde mais je tiens a dire quelque p'tit truc quand meme juste pour m'imformer enfait ^^
Je mis connais pas en guerrier et encores moins en tanking et j'ai remarquer que tu
avais beaucoup de résilience sur ton stuff c'est utile en PvE ?
Les épaule sont disponible en 245 avec les echange d'embleme de triomphe je crois ?
Sinon si les officier décide de te prendre avec nous ben !! j'en serais ravie et moi je dit +1
Faudrais je pense améliorer le gemmage mais je suis demoniste donc j'y connais rien en guerrier ^^

Faigz
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: [War] Faigz [Accepté] Répondre en citant

Salut Draid,

La rési ne sert pas en PVE c'est juste que je n'arrive pas à remplacer le stuff que j'ai par du stuff tank, le gemmage et les enchantes ce feront par la suite ne t'inquiète pas j'ai déjà expliquer cela au MG, et sinon mes épau sont bien pour le moment, je préfère utiliser mes emblèmes de triomphe pour remplacer le stuff PVP que j'ai actuellement

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: [War] Faigz [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Faigz,

Pour avoir déjà joué avec toi, je pense que ton stuff comme on te l'a dit est à améliorer. Cela peut venir très vite avec un peu de motivation.

Pour ma part, je ne vois pas d'objection pour te guilder.

Contacte-moi en jeu pour ton guildage.

Alezya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [War] Faigz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates