AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtresse] Yokô [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokô
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:22 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Yokô [Accepté] Répondre en citant

- Charte Lu & Approuvée

- Activité IRL : Maman au foyer d'un petit bout de 1 an.

- Expérience la plus détaillée possible sur wow :
 - Je joue depuis 1 an.
 - J'ai fait quelques raids Pré-bc/ Bc ainsi que certains raids norfendre dont la 1 ère aile icc 10/25

- Disponibilité
- Je suis disponible surtout le soir à partir de 21h.

- Equipements du personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Yok%C3%B4
J'ai deux spé (ombre & sacré) avec de l'équipement plus ou moins correct.

- Liste des rerolls :
- J'ai quelques personnages (2) en guise de rerolls
  dont un Dk sang lvl80.

- Motivations :
- Jouer dans la joie et la bonne humeur.
- Raider avec des personnes sérieuses (pas trop non plus  Okay ) dans un bon état d'esprit.

- Addons utilisés :
- Décursive
- Healbot
- Recount

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Yokô [Accepté] Répondre en citant

Salut Yokô,

Enfin une belle candidature, ça me soulage les yeux. Cool  

Nous sommes actuellement en train de revoir nos horaires de raid, car ayant déjà eu l'occasion de raid quelques fois avec toi, nous savons que tu es un bon élément.

Et vu que tu connais bien notre système de raid, ce serait avec grand plaisir que nous t'acueillerions dans la guilde.

Mais vu que je ne suis pas le seul à décider, j'attends l'avis d'un officier qui selon moi sera favorable.

A bientôt. Alezya.

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Yokô [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Yokô,

Comme le dis Alezya, une belle candidature, claire et propre, ça fait quand même plaisir à voir.

Le fait que l'on ait déjà pu te voir à l'action en raid nous donne déjà pas mal d'indications donc je vais faire court.

Tout comme Spykie, DBM (Deadly Boss Mods) et Omen3 ne seraient pas de trop je pense, mais chacun sa façon de jouer.

Sinon pour les dispos, tu as toujours été présente quand il le fallait sans de retards et vu que pour l'instant réunir 10 personnes avec parfois quelques PU prend du temps, 21h ne pose pas de soucis.

Voilà, ce sera donc également un avis positif concernant ta candidature.

Très certainement à bientôt.

Neïlla

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Yokô [Accepté] Répondre en citant

Voilà, je pense que tout a été dit, donc contacte-nous IG pour ton guildage et bienvenue parmi nous.

Alezya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Prêtresse] Yokô [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates