AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chasseur] Spykie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spykie
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

- âge : 18 ans- activité IRL : lycéen- expérience la plus détaillée possible sur wow : raid BC , Pré-Bc et tout les raids lvl 80 et je commance icc avec la premier ailes faites en 10 , j'ai monter plusieurs raids , je connais pas mal de strat - disponibilité : le samedi soir pour les gros raids et le samedi et dimanche aprem-midi et quelques fois le mercredi aprem-midi ,
- équipements du personnage (lien armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Spykie&gn=L%C3%A9gion+de+la+Horde
- liste des rerolls : slaïko  dk tank /dps et tout type de personnage pour mieux aprendre a joué avec
- motivations : Je voudrais faire du raid au level avec une équipe pour le faire en sérieusement mais s'en se prendre trop la tete
- addons utilisés : recount si besoin sinon , j'évite a cause que je me suis fais pirater avec un addon pirate
- connaissances dans la guilde (optionnel) : vu certain membre en raid

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draid
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Je sais que je suis en fase de teste dans la guilde mais je me permet
de dire que spykie est un bon joueur et de bonne humeur .

Pour moi ca serais un honeur et une chance de raid avec lui .

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Spykie,

Pour ma part, ta candidature est simple mais claire. Cependant certains détails sur ton stuff sont selon moi à changer (gemmes, enchant, ...).

Autre petit détail à changer sur ta spé, je t'expliquerai tout cela en jeu si tu le souhaites.

Sinon, ton stuff est correct, j'attends donc l'avis d'un officier pour te donner une réponse définitive.

Alezya

spykie
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bien pas de souci , je suis toujour d'accord pour des conseils et des aides .

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Salut Spykie,

Que tu connaisses et t'intéresses aux strats est déjà un plus car cela montre ta motivation à down efficacement un boss.

Concernant ton stuff, je le trouve bien même si question regemmage, etc, il faudra voir ça avec Alezya car il s'y connait mieux que moi niveau chasseur.

Cependant, tes dispos sont selon moi assez limitées étant donné que l'on raid principalement le soir de 20h30/21h à minuit le mercredi d'abord et le vendredi ensuite (certains aiment p-e sortir le samedi soir). Donc à voir comment cela pourra se goupiller.

Sinon, que tu veuilles raider dans la bonne humeur est une bonne chose, les rageux en tout genre à cause d'un wipe, c'est assez saoulant.

Enfin, dernière petite chose qui ne remet pas ton recrutement en question, il y a 2 addons que l'on estime important pour les raids à savoir Deadly Boss Mods et Omen. Ca a l'air de rien mais ça évite très souvent des wipes inutiles (reprises d'aggro ou dps le bon mob, etc.). Mais si tu arrives à gérer sans, moi ça me pose pas de soucis.

Donc, globalement je dirais +1 mais il faudrait voir pour tes dispos.

A bientôt. Neïlla.

spykie
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Et bien la fin d'année scolaire arrive et le bac aproche ces pour cela que mes dispositions sont assez limités mais je pense que debut juin je pourrai venir en raid au moin le vendredi soir mais le mercredi soir , je ne pourrai pas rester jusque minuit comme j'ai cour le jeudi mais au vacances cela ne possera aucun souci . Mon gemmage est comme sa car j'esseye de trouvé un équilibre avec le t 10 mais sa serai une joie d'avoir des aides .
Pour les addons , j'aime bien aprendre a joué sans au moin sa me permet de mieux aprendre a joué et a faire plus attention mais je peus les installés sans probleme .

A bientot

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Spykie,

Il est vrai que tes dispos sont un peu problèmatiques pour toi mais on comprend tout à fait les raisons.

Reste à voir si ça ne te pose pas problème de ne pas avoir une place assurée en raid dans le sens où on fait ICC le mercredi et on reprend l'ID le vendredi.

Les personnes présentes le mercredi sont bien évidemment prioritaires pour venir le vendredi mais un désistement peu vite arriver et dans ces cas là, tu pourrais venir avec nous sans soucis (excepté les périodes de vacances où je suppose que tu serais disponible dès le mercredi).

Maintenant, reste à savoir si ça ne te dérange pas de reprendre une ID et de continuer le raid avec nous.

Si c'est le cas, tu peux nous joindre IG pour être guildé.

Alezya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Spykie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates