AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk] Darkswørd [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobby06
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Dk] Darkswørd [Accepté] Répondre en citant

Darkswørd
chevalier de la mort
 spé givre orienter multi-cible bon mt2

charte lus comprise et accepté  

25 ans programmeur développeur sur plateforme 3Dde part mon emploi je suis a la maison  donc le temps m'est donné a volonté de pratiquer les jeux que je souhaite  environ pour wow 10 a 16 h

Grosse expérience du MMORPG:  wow dofus daoc d2 neverwinternight starcraft et j'en passe. Fan de final fantasy et tout bon rpg. expérience sur wow, fin bc donjon raid effectuer au global , nax sartha onixya icc10 2/4 edc10 edc 25 edcg 10 archavon et les oubliés.
  Je suis de retour après une pause de trois mois ou je commençai icc10

stuff coté de 232 a 264 avec une resist de 30 de partout 35496 de vie et une défense de 557

Mormégil pala tank commencer y a 6 jour lvl 51(je ne me sert plus des autre)

à raison de mini 10 heure de jeux par jour ai-je réellement besoin de les expliquer ? (devenir le meilleur tank de tout les temps ? )

mon pc je ne le dévoilerai pas secret de fabrication mais je peu connecter 6 wow en même temps jouer a assassin's creed 2 et écouter de la musique sur deezer sans soucie connexion 20 M free

Addon : X-pearl Omen Atlas loot Carbonite Recoont

teamspeak mumble skype ventrilo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Dk] Darkswørd [Accepté] Répondre en citant

Salut Darswørd,

Ta présentation est haute en couleur, ça donne le tourni ^^.

Plus sérieusement, tes dispos sont correctes puisqu'à ce que je comprend tu es presque là tout le temps. De plus, vu ce que tu dis de ton pc, tu n'auras aucune excuse si tu déco en plein raid Twisted Evil

Comme je te l'ai déjà dit IG un petit tour par EDC ne te ferait pas de tort histoire de changer quelques pièces.

Tu dis avoir fait edgc10 mais je n'en vois pas la trasse dans tes HF. L'aurais-tu fait avec un autre personnage?

Dernière question: Comptes-tu une fois ton paladin tank 80 remain?

Sinon, globalement je dirais +1.

A bientôt. Neïlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Dk] Darkswørd [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Darkswørd,

Après avoir parlé avec Neïlla suite aux petites questions qu'elle t'a posé, je ne vois pas d'objections quant à ton entrée dans la guilde.

Enjoy. Alezya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: [Dk] Darkswørd [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates