AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Draid [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draid
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté] Répondre en citant

Charte Lu et approuvée

Employer commercial dans une grande surface
- expérience la plus détaillée possible sur wow :
Un peut de tout Raid Pré-BC , BC et quelque raid en norfendre dont une des ailes d'Icc
mais c'est surtout du Pik-up avec souvent du ninja donc pour ce équipée c'est pas facile- disponibilité :

Difficile mais j'essais de toujours être présent pour les raid du soir,
Sinon une semaine sur deux je suis disponible les soir sans réel limite (lundi,mardi,mercredi et samedi) 
et l'autre semains toujour disponible le soir dans la messure pour ou ca ce finie a 3h du matin
- équipements du personnage (lien armurerie) :Lien de l'armurerie :  Lien Armurerie

- liste des rerolls :J'ai des reroll comme tout le monde mais j'y jouer avec que tres occasionellement

- motivations :Jouer au plus haut niveau dans une bonne ambience de camaraderie et d'entre-aide.

- addons utilisés :
Recount
Gatherer
nécrosis

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté] Répondre en citant

Salut Draid,

Candidature correcte mais je ne vois que ton stuff pvp sur l'armurerie. Je te demanderai donc de me contacter IG pour une petite inspection de ton stuff pve.

J'attends l'avis des officiers pour une réponse définitive.

Alezya.

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Draid,

Pour ce qui est des ninjas je suis tout à fait d'accord avec toi, le pick up en prend un coup.

Nos raids se terminent maximum à minuit donc tu n'as pas d'inquiétudes à avoir.

Sinon, comme Alezya, je n'ai pas pu voir ton stuff pve donc dès que l'un d'entre nous l'aura vu, si pas d'autres objections, pour moi c'est +1.

A bientôt. Neïlla.

draid
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté] Répondre en citant

Escuser moi , je tate un peut le pvp pour m'occuper mais
j'ai mis mon stuff pve donc inspecter , inspecter ..... ^^

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté] Répondre en citant

Après inspection de ton stuff, nous ne voyons aucune raison de ne pas te guilder.

Contacte-moi IG pour ton guildage.

Alezya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Draid [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates