AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Graëtz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graëtz
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Graëtz [Refusé] Répondre en citant

- lire la charte, la comprendre, l'accepter et la valider

lue et approuvée

28 ans

- activité IRL

je bosse en tant qu'intérimaire et je suis aussi papa d'un petit garcon de 5 ans et demi

- expérience la plus détaillée possible sur wow

je joue depuis le début de bc j'ai fait les anciens raid comme kara grull maghté ssc tk BT et hyjal en ce qui concerne lk j'ai clean naxx 10 /25 edc 10/25 tout les petits raids , en ce qui concerne icc je me suis arrété a la deuxieme aile trognepus suite a une pause wow mais je compte bien m'y remettre !

- disponibilité

mardi soir , mercredi soir , jeudi soir d'autre jours possible si prévenu a l'avance .

- équipements du personnage (lien armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gra…

- liste des rerolls

mage lvl 80 => jähithbër

- motivations

forte je désire clean icc est faire du HM serait génialissime

- addons utilisés

omen , DBM , recount , quartz ,xperl , TS , bagon  etc ...

- connaissances dans la guilde (optionnel)

néant

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Graëtz [Refusé] Répondre en citant

Salut Graëtz,

Ta pause ne semble pas avoir de grosses conséquences sur ton stuff qui pour moi est plus que correct pour ICC.

Sinon que dire à part  un +1.

Merci de ne pas avoir postulé avec ton mage (j'aurais jamais pu l'écrire ^^).

A bientôt IG. Neïlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Graëtz [Refusé] Répondre en citant

Salut Graëtz,

Je viens de faire un tour sur l'armurerie.

Vu ton stuff qui me semble correct et la discussion que l'on a eu IG, je pense que tu as tout à fait ta place chez nous.

Contacte-moi IG pour te faire guilder.

Alezya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Graëtz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates