AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Coldstorm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldstorm
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Mage] Coldstorm [Accepté] Répondre en citant

Charte de guilde : Lu et approuvée

IRL : Bonsoir a tous voila je me présente je m'apelle Christian j'ai 23 ans je travaille dans un Hyper-marché sur Montpellier , j'adore la musique et les concerts surtout reagge ,je fait du foot ossi de temps en  temps et j'adore la pêche  !

Expérience IG : Cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue a WOW (si on ne compte pas la grosse pause obligatoire que j'ai du faire ces 10 derniers mois).

J'ai connu toute la période pré BC  ( MC,BWL,AQ40 je peux vous montrez mais set t1 t2 et quelques piéces d'AQ) ensuite j'ai bien entendu continuer a geeker tout BC ( SSC,TK,Hyjal, BT ,Sunwell Clean avant les nerfs ) ensuite WOLTK et arrivé et j'ai était jusqu' à Uldu ou j'y est clean l'instance et la moitié des HM pour ensuite arreter 10 mois jusqu'il y a 4 jours .

Disponibilité : 4/5 Soirs semaines du lundi au vendredi parfois.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Col… je suis full stuff Uldu 25 pour l'instant mais je farm a fond les héro et quand je peux edc 10 25 pour combler rapidement mon retard.

Reroll : je possède également un DK 80 Djunne et un prêtre 70 Celass

Mes motivations : Je souhaite clean la fin du contenu PVE HL de WOLTK ( ICC 25 HM ) et pour sa je me donnerait tout les moyens pour y arrivé  ( Reactifs en raids , prise de connaissance des strats , farms de compos ,gemmes et enchantements toujours Opti) .

Addons : Alors j'utilise Bartender , X-perl , Omen , Deadly boss mod et enfin Recount show .

Pour d'avantage d'info je reste a votre disposition merci d'avance de l'atention que vous porterez a mon apply cher vous  a bientôt j'espère Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Mage] Coldstorm [Accepté] Répondre en citant

Salut Coldstorm,

Candidature claire, on voit que tu es motivé et que tu n'attends pas que tout te tombe dans la bouche.

Stuff correct même si un peu léger mais maintenant ça se farme très vite donc pour moi pas un soucis.

Donc pour moi ce sera +1.

A bientôt. Neïlla.

Celestïa
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Mage] Coldstorm [Accepté] Répondre en citant

Suite à notre petite discussion en jeu et vu l'avis favorable des officiers, nous pensons que tu as ta place parmi nous.

Contacte-moi IG pour qu'on te guilde.

Alezya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [Mage] Coldstorm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates