AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeallendil
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

salut tout le monde !!! ben voilà, mon compte vient de se terminer, et comme je pars en indonesie pendant 1 bon mois, je le renouvelerais qu'a mon retour  en septembre Crying or Very sad

je vous souhaite de passer un bon mois d'aout,amusez la vous bien !!lol, et tombez moi ce salo de roi lych !!!!plz!!lol, 

bisous tout le monde, et je passerais de temps en temps pour prendre la temperature, et je vous donnerias aussi celle de là bas ! Okay

BON JEU LES FILLES §§ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strybjorn
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Hello Yeal !

Passe de très bonnes vacances ! En même temps, dans un coin comme ça, ça devrait être très sympa Cool .

A bientôt et que la force soit avec toi !

++,
/Stry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates