AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
élokence
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Votre Irl :
Je m’appel Claude , j’ai 20 ans, j’habite en ile de France plus précisément dans Essonne.  Je suis actuellement en formation pro pour un BTS Informatique de Gestion en alternance.

- Votre parcours Ig:

Mon parcours ig depuis environ  1 moi et demis à été semé d’embûche je ne vous le cache pas, après un soucis avec mon ancien compte ou j’ai pu abordé ICC sans aucun soucis avec un druide heal 5k9 GS et de pouvoir arriver à la fin et de try LK, j’en suis aujourd’hui à devoir me restuffer, retrouver une guilde sérieuse et repartir de nouveaux botter les fesses de LK. Donc en résumé j’ai remonter un perso et je repart de nouveaux avec une optique dans le pve HL.

- Votre personnage:   Warrior  80 orc
Spé dps : arme et fury

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Élo…

-Expériences dans wow:

Contenu Pré BC : full clean
Contenu BC: full clean
Contenu WOTLK: icc 10 try LK

- Vos disponibilités:
Je suis dispo 4 à 5 soir par semaines, le plus souvent étant le Lundi , Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche   ( vendredi et samedi : week-end  :s ) .

- Vos motivations:

Mes motivations, bien sur rejoindre une équipe soudée et forte, entraide et sérieux de rigueur afin d’affronter les boss actuels mais aussi ceux à venir dans un futur proches.

- Votre équipement:
Prochainement ( j’entends par la cette semaine )
Pross : dual core 2.93gHz
Ram : 2*2 Go DDR3
C-G : HD4850 1Go DDR3

De quoi très bien tourner sur wow je pense. Au niveau de ma connection FAI, je suis chez free ( et oui j’ai tout compris )

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

pré BC full clean ??? c'thun et KT compris ? quel guilde ?

élokence
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Hmm vu de ce coté c'est vrai , je l'ai clean mais apres la sorti BC avec du gros pick up,
je me suis mal exprimé

Et certes le nom des guildes je n'ai pas retenu pour la plupars :s

toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

oki oki normalement c'est juste l'expérience de raid fait avec ta propre guilde qui est demandé pas les rush pick up pour les HF ou autres good luck sinon

Keaak
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Salut et bienvenue pars chez nous!

Ne connaissant pas bien le war, je laisse aux autres le soins de te demander éventuellement tout complément d'informations. Okay

tsyphak
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

+1PR LE WAR Smile

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Bonjour Elokance et désolé pour le retard sur la réponse,

Concernant tes différents personnages, j'aimerais avoir une précision, ton druide était sur un autre compte et celui-ci n'existe plus si je comprend bien?
Etais-tu sur Conseil des Ombres avec ton druide? Si j'ai mal compris, pourquoi devoir remonter un personnage et ne pas reprendre ton druide?

Ensuite, de ce que je peux voir sur l'armurerie, il faudra penser à enchanter et gemmer ton stuff ainsi que changer en priorité ton cou, ta ceinture et un des tes bijoux avant de pouvoir venir en raid avec nous. Et le dirai-je jamais assez, montez vos métiers ! Surtout que le minage, en dehors de rapporter des PO, ne sert pas à grand chose en tant que dps.

Au niveau de tes disponibilités enfin, nos raids (comme indiqué dans la charte de guilde) se font le mercredi, vendredi et lundi. Il se peut donc que le lundi tu doives reprendres une ID déjà commencée et, il faudrait que tu sois présent au minimum le mercredi et lundi soir pour tenir au moins 2 soirs de raids.

Bref, en espérant avoir un petit éclaircicement concernant ce que je viens de dire, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je ne donnerai mon avis qu'après.

Neïlla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates