AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keiy et Lindel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keily
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Keiy et Lindel Répondre en citant

Nous avons lu la charte et nous l'acceptons.

Keiy a la trentaine, Lindel est moins âgée mais on ne demande pas son age à une fille. Keiyra travaille durement à réparer des bugs sur des gros engins qui volent, Lindel commence en septembre une formation en alternance normalement. Nos horaires varient donc d'une semaine à l'autre énormément. Nous ne pourrons donc vraiment pas être présents à tous les raids officiels comme expliqué à Neilla. Certaines semaines nous ne seront pas là du tout (l'une adapte ses horaires à l'autre afin de jouer le plus possible ensemble car oui, nous jouons avant tout pour jouer ensemble.).
Néanmoins, sachez que si nous nous marquons en acceptés, nous serons là. On ne revient pas,  à nos yeux, sur une parole donnée.

Ig, notre experience est entrecoupée de pauses :

Keiyra : la mienne commence réellement au 70, kara clean, ssc jusque vashj, hyjal jusque archimonde, donjon de la tempete jusque troisieme boss. Au 80, edc 10, 25 clean, naxx 10 et 25 clean, uldu 10 2 boss (on a stoppé à ce moment wow donc nous ne sommes pas allés plus loin), icc 10 8/12, icc 25 jusqu'au prof sans jamais réussir à le down. Ceci a été fait avec mon ancien personnage que j'ai abandonné par manque de motivation vis à vis des cac.

Lindel : Au 60 je me souviens avoir trainé un peu du coté de mc, etc, mais cela remonte tellement ! Sinon, au 70, ssc clean, kara clean, hyjal jusque archimonde, bt premier boss, donjon jusque le gros vilain qui n'a jamais voulu tomber : j'ai nommé Kael'thas. Au 80, comme Keiyra ou presque. Je suis allée à icc 10 jusque 10/12 et je rage encore de ne pas avoir pu dessouder Syndra, il lui manquait si peu. A edgc 10 il ne me manque que les deux vilaines et le dernier boss.

Nous avons décidé d'un commun accord, de ne plus jouer nos rerolls, outre deux petits pin's level 14 que nous montons pour que Lindel puisse faire son haut fait grand malade avec plus de facilité. Ils ne sont joués que quand nous avons le temps, l'envie, tout cela quoi.

Nos adds ons :

Keyira : recount, big wig, atlasloot, omen.
Lindel : bartender, big wig, atlas, gathermate, omen, quartz, et j'en oublie sans doute.

Nos motivations :

On s'est super bien amusés ce soir, la seule chose que l'on recherche est une guilde sans prise de tête, sans réelles obligations, mais qui offre en même temps la possibilité de progresser même un temps soit peu (vu qu'on peut pas se co tous les soirs toutes les semaines Wink ). Ca ne nous gene pas de farm, d'aider de notre mieux, tout ce qu'on demande est : pas de prise de tête.

Nos persos plus en détail :

Keiyra : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Kei… Mon perso est assez neuf, ayant abandonné mes rerolls pour me concentrer sur lui et uniquement lui. Le gameplay de chassou me plait, malheureusement il est dur de trouver des raids en étant 'unstuff'. Avec les 5k5 demandés pour le moindre icc 10 et le peu d'edc 25 de montés, j'ai bien du mal à grapiller des pièces de-ci de-là.
Lindel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Lin… Ce perso a toute une histoire, je m'y suis attachée et je le garde. Smile Je m'essaye en ce moment à divers gemmages et templates pour trouver 'd'autres manieres ' de jouer. Je suis, depuis le level 10, spé sacrée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulti
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Keiy et Lindel Répondre en citant

un ptit signe de toulti le saint ! (comme sa les gens se rassure sur mon état de santé mental) je re bientot !!!! jfinis le déménagement et qq truc ...... vous inquiété pas et putin 3 nana +1000 quoi obligé. non je ne suis pas en chien juste un peu de féminité dans ce monde c'est agréable oui neilla est devenu un homme dans la guilde donc :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Keiy et Lindel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates