AKTUEL-FORCE Index du Forum
AKTUEL-FORCE
Guilde du serveur Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Sahwor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahwor
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Sahwor Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte.

Bonjour,

alors je me présente à vous, j'ai 18 ans, j'ai passé mon BAC S cette année, que j'ai obtenu, et l'année prochaine j'irai a l'université.

A propos de mon expérience :

Je n'ai commencé à joué qu'avec BC, mon guerrier a toujours été un tank : j'ai fais tous les raids BC, sauf Sunwell.
ET sur WOTLK(pas toujours avec mon guerrier) : j'ai fais - naxx 10,
-quelques boss d'ulduar 10
-EDC 10
-ET ICC 10(9/12)

Étant en vacance, je suis disponible du matin au soir, sauf exception.

Donc, voici mes personnages :

-Mon guerrier tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Sah…
(c'est un troll, une espèce rare Very Happy )

Et mes rerolls :
-Druide heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Bro…
Celui ci ne m'appartient pas totalement même si je l'ai monté, il est a mon frère, pas le droit d'y toucher trop longtemps :p.

-ET mon démoniste destruction : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Bun…

Motivations :

J'aimerai  passer de bon moment, rencontrer de nouvelles personnes,  voir de nouveaux boss, et aider la guilde du mieux que je pourrais.

Addon :

J'utilise juste Omen.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sahwor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keaak
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Sahwor Répondre en citant

Salut, vu que tu as déjà une certaine expérience d'ICC, un stuff correct, que tu es un troll tank moi je dis +1  Mr. Green

Neïlla
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Sahwor Répondre en citant

Salut Sohwar,

Alors, je dirais qu'au niveau de l'expérience et des disponibilités, on sera d'accord qu'elles sont suffisantes.

Cependant 2/3 petits points à revoir selon moi, déjà comme je n'arrete pas de le dire, je sais que c'est blasant de le faire, mais montez vos métiers ! Ca prend 30 min par jour soit en farmant soit en faisant ses quêtes journas pour acheter les compos à l'HV. En moins d'un mois vous serez 450 et le up que ça apporte est plus qu'intéressant surtout la joallerie pour un tank ^^.

Je dirais ensuite que pour partir à icc10 en raid opti, il faudra absolument changer quelques pièces de ton stuff, histoire qu'il n'y ait pas une semaine de raid icc10 où on va jusqu'à LK et la semaine suivante jusqu'aux princes :/ Bien évidemment, avec les gemmes et enchantements qui vont avec Smile.

Bref du coup, une ou deux questions, tes dispos en vacances sont selon moi super mais une fois la reprises des cours quelles seront tes dispos?
Et seras-tu prêt à farmer les instances héros et les EDC pour optimiser ton stuff avant de partir sur du ICC?

Sinon, je dirais +1 pour une période de test étant donné qu'on a un gros manque de tanks.

A bientôt, Neïlla

Sahwor
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Sahwor Répondre en citant

Salut,

J'vais donc répondre aux quelques questions Smile :

Ma joaillerie n'est pas up, mais je pense le faire ^^. Mes dispos a la reprise des cours, je pourrais pas dire ça aujourd'hui puisque j'ai pas mon emploie du temps... Par ailleurs je vais en vacance le 30 juillet jusqu'au 11 septembre.
Pour les instances héros, il me semble que j'ai déjà tout le stuff disponible dans ces endroits, que ce soit avec les marques, ou loot directement. Et pour EDC par contre il y a aucun probleme, mais j'arrive juste pas a trouver de groupe sérieux...

Donc voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Sahwor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKTUEL-FORCE Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates